Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

France : « J’ai trop abusé de protoxyde d’azote », ce gaz aux conséquences graves sur la santé



Mélanie alias « Tchikita », influenceuse, souffre d’une neuropathie due au protoxyde d’azote © France24

Depuis trois ans, l’usage récréatif du protoxyde d’azote, un gaz habituellement utilisé dans les milieux alimentaires et médicaux, est devenu une tendance chez les jeunes. Le soir ou en voiture, ils sont de plus en plus nombreux à consommer des « ballons ». Le phénomène prend de l’ampleur et les volumes consommés sont de plus en plus importants, entraînant des troubles parfois très graves qui inquiètent les professionnels de santé.


France 24

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Bouton retour en haut de la page