Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Deux bébés meurent dans un incendie


La petite commune de Marsac-sur-Don, au nord du département de la Loire-Atlantique, est sous le choc. Samedi après-midi vers 13h30, les pompiers sont intervenus sur un incendie signalé dans une maison à deux étages. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, la maison était « complètement ravagée par les flammes ». A l’intérieur se trouvaient deux bébés qui n’ont pu être sauvés, rapporte le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDI).

C’étaient des jumeaux, un garçon et une fille, âgés de 13 mois. Le père, 40 ans, a été secouru. Il a été hospitalisé pour de graves brûlures. Deux autres proches ont également été soignés, ils étaient en état de choc.

L’incendie a été éteint avec deux lances à eau. Un « soutien psychologique » a été utilisé sur place, rapportent les pompiers.





Gn fr loc

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page